AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Yggdrasil :: Asgard :: Ninjas de la Perdition Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kamiko Raion
Lutèce
Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2015
Lutèce
Admin



An -10 : Naissance de Raion, fille unique de Kenta et Tori Kamiko. La nuit fut difficile, l’accouchement étant mal engagé et le médecin malheureusement trop lent pour que cela se déroule sans accroc. Au prix de la vie de Tori, est donc sortie une petite Raion dans une forme plutôt olympique malgré le début de bleuissement de ses lèvres. Pour les plus superstitieux, les grands yeux gris de la fillette rappelaient ceux de feu Engen Kamiko, son grand-père décédé 10 ans plus tôt et la coïncidence de la naissance de la petite lors de leur retour à leur âge d’or commercial, fait d’ores et déjà d’elle la favorite pour la succession des chefs de branche.

An -8 à -5 : Décès de Ito Kamiko, seconde femme du fondateur de la famille. Bien que trop jeune pour comprendre, Raion se retrouve impactée par le biais de son père, dont la présence devient occasionnelle dans le cocon fragile qu’ils ont formé tous les deux depuis le décès de sa mère. La petite famille rejoint alors la demeure de sa dernière belle-mère en vie. Kenta confie sa fille à Fugu, sa plus jeune sœur, et commence à s’enfermer dans le travail pour échapper à la tristesse.
Raion est élevée avec une partie de ses cousins sur le plateau d’Araka. Bien que jeunes, les petits participent à la vie de l’auberge où il réside et, de nuit, suivent les enseignements sur la manipulation du chakra et l’apprentissage du KG dispensé par Kenta.

Extrêmement fière et affirmée pour son âge, Raion s’attire bien souvent l’inimitié des autres enfants mais refuse de changer pour autant.  Soutenue par son cousin Kensai, la fillette commence à découvrir l’aspect le moins plaisant de toutes les branches Kamiko : le travail de la terre et les manière de maintenir un foyer à flot… Avant de bien vite se mettre à fuir les enseignements patients de sa grand-mère pour aller passer du temps avec Fugu.

Ses multiples escapades lui ont valu punitions et privation de nourriture mais ne l’ont jamais empêchée de renouveler l’expérience. En parallèle, son propre père finit par abandonner l’idée de la contraindre à obéir, au vu du peu d’effet de ses différentes tentatives.

An 0 : Première manifestation de l’affinité de Raion avec le KG de sa famille. Après avoir échappé à la vigilance de sa cousine, la fillette, du haut de ses dix ans, réussit à se faufiler dans l’atelier de travail de son père et ruine une commande importante en intervenant dans le processus de tissage. Si la punition que lui inflige son géniteur la pousse à bouder encore des années après, il n’en est pas moins que la précocité de la petite fait le tour de toutes les branches, ainsi que son sens du style particulier. La commande, malgré la réticence de Kenta, est bien délivrée à bon port après l’approbation inattendu du mandataire qui trouvait l’idée d’un mélange de tissu blanc transparent et violet vif … avant-gardiste.

C’est peu de temps après cet épisode malencontreux dans l’histoire de la mode que la mère de Kensai décide de revenir chercher son fils. Tout d’abord contrariée par la violence du mépris que lui adresse sa tante, Raion s’interpose entre elle et Kensai. La joute verbale entre elle et cette mère indigne aux yeux de la petite Kamiko se termine par une confrontation physique où Raion ne doit son absence de blessure qu’à l’intervention de son père. Humiliée et en colère, elle assiste au départ de celui qu’elle appelle sa « tempérance ». Elle tente alors de le joindre, à de nombreuses reprises, avec des lettres à son complice de toujours mais ne reçoit jamais de réponse en retour.

An 4 : Entrée de Raion dans la branche de création de la Famille suite à l’accord de sa tante Heiwa. La rancœur de la jeune fille pour son père la pousse à quitter la branche ninja pour se concentrer sur ce qu’elle aime le plus : la création. Elle fait alors preuve, sous l’influence sévère mais juste de ses enseignants, d’une certaine ingéniosité et commence à cultiver quelques bases dans l’art du Fuinjutsu.

Profondément marquée par la perte de Kensai, Raion est devenue une adolescente turbulente et, en l’absence du garde-fou que constituait son cousin, commence à faire preuve d’une impertinence à la hauteur de ses capacités. Elle est alors souvent exclue des groupes de son âge, mal à l’aise devant son franc parlé, et surtout recluse aux ateliers de peur que son comportement ne mette à mal la clientèle. Cette solitude, d’abord subie puis choisie, la pousse à perfectionner ses talents de tisserande et de créatrice à un point où, à l’aube de ses quinze ans, elle commence à honorer ses propres commandes sur-mesure. A l’aube de ses quinze ans, Raion est reconnue par ses pairs comme étant l’artiste la plus prolifique mais aussi la plus terrible avec les clients.

An 6 : Maintenant réclamée par certains nobles, le clan décide d’envoyer la brunette découvrir le monde en dehors du plateau. Raion part donc, en compagnie de son père et de quelques représentants de sa branche, vers Konoha. Elle découvre alors la réalité, dangereuse, du terrain et utilise son KG à des fins défensives pour la première fois. L’idée d’être contrainte de se battre pour préserver des marchandises qu’elle comptait de toute façon offrir – contre menue rétribution quand même, la charité n’étant jamais très efficace pour nourrir – la dérange profondément. Ce sentiment, amère, est bien vite évincé par la nouveauté de la découverte du village caché. Impressionnée, elle veille à apprendre minutieusement le fonctionnement des affaires locales et parvient, malgré son caractère exécrable, à vendre ses créations.

Elle participe ensuite, de manière présentielle à la signature d’un accord commerciale en compagnie de son père, représentant du clan, et du Hokage. Malgré la difficulté de l’exercice, Raion réussit à ne pas glisser son grain de sel dans la discussion mais jure, lorsque le petit groupe marchand repart, ne jamais avoir vu plus mal vêtu que l’Akimichi. Consciente qu’elle serait amenée à revenir travailler avec cet homme, elle se promit de régler ce fashion faux pas en personne.

An 8 : Raion décide de mettre en pratique une de ces nouvelles créations, le tissage de Fuinjutsu sur peau. Après des essais fructueux sur des animaux, la jeune fille décide de tenter l’expérience sur elle-même. La technique, aussitôt testée, est immédiatement restreinte par la chef de la branche création qui voit, malgré l’ingéniosité et la nouveauté du procédé, plus un moyen de torture au long terme qu’un véritable atout pour la famille Kamiko.

C’est après une longue période de repos où on interdit à Raion d’approcher les ateliers pour la forcer à se reposer qu’est annoncé le retour de Kensaï. La nouvelle fait vite le tour de la famille, tant et si bien que, le jour J, Raion est la première à l’attendre sur le chemin. Elle est alors refroidie par le changement de comportement de son cousin et sincèrement inquiète de le voir si amer à chaque fois qu’il est fait mention du KG au sein des discussions.

An 9-10 : Incident durant l’enterrement de Kooruten, décédée lors d’une altercation avec des bandits sur le chemin de Suna. Fou de douleur et atterré par le comportement dédaigneux de la famille pendant la cérémonie, Kensaï s’en prend à ses cousins. Raion choisit de s’interposer entre les deux partis et, avec l’aide de son père, ramène la paix après quelques coups bien sentis.

Un peu plus tard et suite à une décision des différents chefs de branche, les plus jeunes de la famille prenne le chemin des villages ninjas pour reprendre le flambeau des commerces locaux. Raion choisit alors de se diriger vers Konoha pour parfaire son apprentissage mais échoue à convaincre Kensaï de la rejoindre là-bas. Elle part donc seule et renouvelle le traité d’échange commercial, à son arrivée. Elle offre également, à cette occasion, une des tenues améliorées et dernier cri fabriquée par ses soins au Hokage, Akimichi Shô. Satisfaite, elle honore ainsi sa promesse faite plus jeune et lance son premier vêtement amélioré sur-mesure pour les ninjas.

An 11-15 : Après quelques années de travail acharné et de longue mission en parallèle de la boutique, Raion obtient son grade de Chuunin. Durant l’examen, elle se démarque par ses capacités de soutien et son esprit d’équipe.  

Malgré la difficulté de concilier la gestion des affaires et sa formation ninja, Raion continue de travailler toujours plus dur pour les nouvelles gammes de produit que propose sa famille et, surtout, redouble d’ingéniosité pour les adapter à la vie, semée d’embuche, des ninjas locaux.

Quelques années plus tard, Raion refuse de passer l’examen de Juunin malgré l’insistance de son sensei et de ses compagnons d’arme. Détachée de la problématique expansionniste ou protectrice des villages, elle leur avoue son souhait de ne pas prendre parti dans cette guerre et, plus particulièrement, d’entrer au service d’Akimichi Shô.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ceci est un essai.Essai qui a l'air de fonctionner à merveille, par ailleurs.Aussi vais-je ajouter un Lien pour voir si ça fonctionne aussiEt enfin voici une image pour en admirer le rendu