AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Yggdrasil :: Asgard :: Ninjas de la Perdition Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soyez indulgents
Mugen-kyun
Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2017
Mugen-kyun




Seuls contre le Monde
Feat Les Prédateurs Divins et Les Poulets du Gouvernement

 

Soyez indulgents Jyjf

Allongée sur le dos, profitant d'un bref instant de répit, Kirie sentait le temps se dilater, s'étendre, s'éterniser. Symptôme des nombreux coups qu'elle avait pris dans la tête ou suractivité de ses synapses, s'agitant comme la foudre qui composait son corps ? Surement un subtil mélange des deux. Joey frappait toujours comme une brute épaisse, mais maintenant, elle pouvait l'encaisser. Elle avait réussi à porter de nombreux dégâts à son adversaire, mêem si elle avait été bien incapable de s'en sortir indemne, malgré l'énorme allonge que lui offrait Kireru. Une droite puissante et un uppercut appuyé, qui auraient pu la faire passer ad patres, si elle avait été quelqu'un d'autre. Si elle avait été moins forte. Si elle avait été moins déterminée. Si elle n'était portée que par sa propre volonté, sans doute aurait-elle abandonné depuis bien longtemps. La douleur était devenu presque omniprésente, après cette effarouchée, après tout. S'il n'y avait pas quelque chose de plus important qu'elle-même, face à laquelle sa propre vie faisait bien pâle figure, elle aurait sans doute pu abandonner maintenant, le sourire aux lèvres. C'était un beau combat, qu'ils s'étaient livrés, après tout ! Combien aurait-elle donné pour que personne d'autre ne soit impliqué là-dedans ? Qu'ils la tuent. Qu'ils la capturent. Mais elle, seulement elle. C'était de sa faute, s'ils se retrouvaient là dedans. La Divine. Les Pélicans. Siam. Ikki. Natto. Blue. Faust....

Son corps tout entier criait grâce, mais elle ne l'entendait même plus. Maintenant que l'affrontement s'était arrêté, au moins momentanément, son Observation poussée à son paroxysme brouillait ses pensées. Mêlée inconsciemment au pouvoir de sa malédiction, son Haki lui faisait parvenir des voix indénombrables, qui criaient à la mort, avant d'aller la rejoindre. Elle sentait leurs Voix s'éteindre, lui serrant davantage le coeur, à chaque nouvelle vie ainsi soufflée par le carnage qui faisait rage, autour de Piston Isles. Passant au-dessus de sa tête, lui recouvrant le bas du visage d'un sang qui n'était pas le sien, un étrange projectile lui fit tourner le regard sur le côté, pour apercevoir un bras tomber mollement sur le pont. Ce détail morbide appuyait la brutalité de cette rencontre, ce clash, qui continuait de battre son plein, entre la marine et les criminels. Comme pour permettre à son esprit de se poser pour ré-évaluer ses priorités, le bateau qui lui servait de lit cessa soudainement de tanguer, pour les laisser souffler. Ou leur faire croire qu'ils en avaient l'occasion.

« On se relèvera toujours, peu importe ce que vous nous envoyez à la gueule ! » Cracha-t-elle, en serrant le poing.


La mâchoire serrée, elle n'avait pas besoin de son Intuition affutée, pour savoir ce qui allait se passer. Pas avec précision, bien sûr, elle ne connaissait assez ni les phénomènes météorologiques, ni même le caractère capricieux de Grand Line, pour s'attendre à un tel déchainement de la nature. Toutefois, elle avait passé un long moment à représenter l'orage et à entretenir la tempête qui grondait en elle, même bien avant que le Goro ne lui fasse profiter de ses miracles. Dans un tel déchainement, une accalmie ne pouvait signifier qu'une chose : Le pire était encore à venir. Il n'y avait donc pas une seconde à perdre. Sans un bruit, elle se releva comme un fantôme, en faisant taire les gémissements plaintifs de son corps. Kirie ne pouvait se permettre de se relâcher, que Joey soit à terre définitivement ou non.

Soyez indulgents Vego

Rengainant son nodachi, la jeune femme garda tout de même la main sur son manche, en caressant un instant la possibilité d'achever son adversaire, là même, avant qu'il ne cause davantage de tort... Mais c'était loin d'être la priorité. Elle s'était déjà suffisamment attardée, au milieu des lignes ennemies, laissant ses pauvres nakamas se débrouiller seul, au péril de leurs vies. Si jamais il était encore en état de faire quoi que ce soit, le colosse lui mâcherait de toute façon le travail, à ne pas en douter. Il lèverait son énorme carcasse, pour venir chercher la marave au corps à corps, ce qui lui épargnerait bien des détours ou des pertes de temps inutiles. En une fraction de seconde, son choix s'était fait et sa résolution affutée. D'un bond, la femme de foudre s'élança dans les airs, laissant son corps disparaitre pour ne laisser place qu'à son élément rageur, zébrant les cieux d'une ligne crépitante, fusant en direction du Whaling Blues.

Soyez indulgents 1x1n

Même si elle ne connaissait pas la signature des Voix des ennemis, elle aurait pu discerner celle de ses compagnons entre mille, tous les autres ne pouvaient être que des ennemis... Pour trouver les plus dangereux, il suffisait de trouver ceux qui avaient pu se rapprocher le plus, tout en restant en vie. Soudain, juste après son départ du New Lotus et avant même qu'elle n'ait le temps de faire quoi que ce soit, sous son œil ébahi, l'océan disparut. Comme avalé dans un gouffre soudain, elle put voir les navires commencer à chuter, immanquablement rattrapée par la gravité. Amis, ennemis, malgré ses pouvoirs grandioses, elle n'y pouvait rien. Peu importait les pouvoirs, même aussi miraculeux que les siens, face à la toute puissance de la nature et des eaux. Un adversaire fantasque, à la fois totalement abstrait et incroyablement présent, contre lequel on ne pouvait que se débattre, impuissant. Retarder l'inévitable, au mieux.


« Non. » Siffla-t-elle dans un crépitement, avant de se répéter, dans un grondement de tonnerre. « NON ! »


Quelqu'un d'autre aurait pu penser ça. Elle aussi, sans le moindre doute, si elle avait été seule. Heureusement, ce n'était plus le cas depuis et ce, depuis bien longtemps. Sans même parler du danger qu'ils pouvaient représenter, ni même de leur aptitudes au combat ou encore des informations sensibles qu'ils pouvaient détenir, la borgne avait réussi, par un quelconque miracle qu'elle avait bien du mal à s'expliquer, à s'entourer de gens tous plus incroyables les uns que les autres. Ils l'avaient portée, malgré son tempérament et sa bêtise, jusqu'à l'endroit où elle se trouvait désormais. C'était une dette qu'elle n'effacerait jamais mais, chaque jour, elle s'échinait à se donner corps et âme, afin d'en être digne. Ils avaient encore trop de choses à faire, trop de choses à voir, pour pouvoir s'arrêter là. La marine, le gouvernement, les pourris, les éléments, les océans. Le monde tout entier. Qu'ils y viennent, tous. Un à un, elle s'occuperait de les arrêter, épaulée par sa famille, qui comptait désormais un nouveau membre, mais la mort de beaucoup d'autres. Elle les avait faillis, comme souvent et cette simple pensait suffisait à la doper de furie et d'adrénaline, lui permettant de tirer sur un corps qui nécessitait autant de repos que de soin.

Soyez indulgents 1efz
« C'EST TOUT CE QUE T'AS POUR NOUS ARRÊTER, PARADIIIIIISE ?! » Aboya la guerrière, en pourfendant le ciel qui surplombait les flots anarchiques.

Calypso en plein dans sa ligne de mire, les sens aux aguets, elle ne tarderait plus à arriver, crocs sortis, les gants tombés, elle plongeait vers eux comme un oiseau de proie. Maman rentrait à la maison, malheur à ceux qui avaient osé mettre la main sur ses petits. Avec un sourire en coin, invisible sous la forme qu'elle arborait, elle put voir que Siam et Ikki ne manquaient pas de ressource, mais surtout, que Faust était venu leur prêter main forte. Ses pouvoirs à elle étaient plus à même de détruire  qu'autre chose et, face à la chute de sa baleine adorée, dont les blessures lui fendaient le cœur, elle se serait trouvée bien impuissante, malgré tout ses pouvoirs. Grâce aux efforts combinés de la Divine recomposée, Kirie pouvait donc s'occuper de ce qu'elle savait faire de mieux : S'assurer que personne ne viendrait leur mettre des bâtons dans les roues mais surtout, péter des rotules. Pour mieux cerner la situation et agir où elle serait le plus utile, son Intuition lui accorda une seconde d'avance, un véritable luxe, lui permettant de déceler sa première cible. Au moment ou Tépé, l'apprenti karatéka, armait son Rankyaku, Kirie décocha un trait de foudre, plus rapide qu'elle ne le serait jamais, pour essayer d'intercepter le projectile. Son tir prit rapidement de l'ampleur en se déplaçant, pour couvrir toute la zone de l'impact, prenant les traits d'une créature simpliste, fondant droit devant, vers leur objectif.

Soyez indulgents N2xk
« Seiten Tsuin Na Mokushi !  »(L'Apocalypse jumelée du Ciel Bleu !)

Cassant sa trajectoire rectiligne pour partir dans une courbe vers sur la gauche, pour pouvoir avoir non seulement l'entièreté du cachalot mais aussi de tout le reste de l'équipe. L'archéologue était dans une position relativement sûre et le danger qui planait sur Ikki devait avoir été écarté ou au moins suffisamment affaibli pour ne pas compromettre son Ursus. Même Faust était, pour le moment, dans une situation délicate, mais qui n'était pas encore compromise. Elle les connaissait suffisamment pour comprendre ce qu'ils avaient prévu, maintenant, le tout aidé par les facultés de l'ex-Vice-Amiral, alors que celui-ci venait tout juste de rejoindre leurs rangs. C'était ingénieux, mais pour que cela porte ses fruits, il fallait que chacun d'entre eux puisse manœuvrer comme il l'entendait. Une ombre venant du dessus commença à recouvrir le Whaling Blues, s'élargissant peu à peu, signalant une nouvelle menace de taille, qui pouvait s'avérer fatale, si elle n'était pas rapidement écartée. Repartant en arc de cercle en direction de l'énorme bateau étincelant qui obstruait le soleil, remerciant le ciel de l'élément qu'on essayait d'utiliser contre elle. Arrivant en biais, par la gauche de la construction dorée qui piquait du nez, Kirie en frappa la coque, qui brillait de milles feux, pour y faire décharger une dose conséquente d'électricité qui se répandit dans toute la structure en l'échauffant rapidement, suffisamment pour la rendre totalement malléable.


Soyez indulgents Itwr
« Kishuu : Takoage»(Attaque Surprise : Voler un Cerf-volant)

Désormais maitresse du navire éphémère, elle continua à s'élever dans les airs, suivant le tracé de la création maudite qu'elle remaniait déjà en une énorme lance. Le Gold Lotus avait été prévu pour les envoyer par le fond, mais elle avait d'autres projets en tête, pour ce délicieux caprice des Dieux. Même au cœur d'un tel combat, un des derniers moments de pure gourmandise, ça se respecte. l y avait bien des choses à en faire, mais celle qui utilisait ce pouvoir tape-à-l'œil n'avait cassée de se faire remarquer, s'imposant comme l'un des ennemis à abattre ou mettre hors-jeu, s'ils voulaient pouvoir s'en sortir indemnes. En suspension dans les airs, Kirie avait déjà repéré la position du New Lotus originel, grâce au grand nombre d'âmes qui s'y trouvaient. D'un solide mouvement du poignet, renforçant sa force avec un fluide qui lui donnait l'impression de la bruler de l'intérieur, avec tout ce qu'elle avait accumulée, elle exécuta un puissant retour à l'envoyeur, utilisant le navire recyclé en un javelot titanesque.

Soyez indulgents S8oc
«Goorudo Dandoudan »(Missile d'Or)

Juste après son lancer, l'imberbe rousse repartit en diagonale vers son propre navire qui continuait de monter rapidement à son encontre, pour rester dans son momentum et terminer de régler les problèmes les plus urgents. Une fois en sécurité, elle pourrait dormir une semaine entière, facile. Désormais, c'était Faust qui était pris pour cible, dernière composante du combo de la Divine, qui d'autre que lui, pour jouer le rôle de demoiselle en détresse, qui était désormais une cible facile, à flotter tranquillement jusqu'au pont de leur navire, comme si tout ce qui se passait autour n'était finalement qu'un rêve bleu. Les mouvements de Teppei confirmèrent rapidement son analyse et, de nouveau, la manchote réajusta son déplacement, repartant vers le bon Sakazuki, avant qu'on ne lui vole dans les plumes. Elle allait lui en mettre, des claques dans le bout du museau, mais c'était son job à elle, certainement pas aux bulldogs déchainés de la gestapo marine. Un nouvel invité, qui ne savait décidément pas quand abandonner, apparut à son tour dans son champ de vision, toujours prêt à en découdre, malgré son état lamentable... Comme quoi, malgré leurs différents, ils ne l'étaient pas tant que ça. Il lui en faudrait tout de même bien plus, pour arrêter la Divine Wrath.

Sans le moindre avantage fruité, les deux soldats bodybuildés traversaient les airs en se jouant de la physique, avec une aise et une vivacité remarquable, qui l'impressionnait bien plus qu'elle ne voulait bien l'admettre. Le timing allait être serré, même pour elle, mais il fallait que ça passe. Le haut de son corps commençait à reprendre des contours humains, mais juste assez pour lui permettre de redevenir réellement tangible à la dernière seconde, sans impacter sa vélocité. Dévorant la distance qui la séparait de Faust, elle reprit son apparence naturelle pour le pousser hors d'atteinte de l'assaut double qui l'attendait, sans risquer de l'électrocuter au passage, ce qui pouvait éventuellement s'avérer tout aussi compromettant pour maintenir sa concentration. Juste avant de l'attraper, elle fit crépiter la plante de ses pieds, avant d'en relâcher une puissante décharge d'électricité pour la propulser vers l'avant, visant à amoindrir la perte de vitesse qu'elle venait de s'infliger pour une réception en douceur, mais aussi d'électriser les deux martialistes qu'elle comptait bien laisser dans son sillage. Au vu de leur élan, il y avait même la possibilité qu'ils se gênent l'un l'autre, peut-être même suffisamment pour leur régler leur compte. Verrouillant solidement le fameux traitre, la pirate continua sa course jusqu'à rejoindre le bois familier du Whaling. Droite comme un I, les sens aux aguets, elle transpirait à grosse goutte. Soulevée comme un fétu de paille, d'un seul bras, Faust avait été soulevé du sol par les jambes, la jeune femme ayant utilisée son déplacement pour le plaquer contre elle et le stabiliser, la tête du grand gaillard appuyée sur son épaule. Peu importait les faits, les chiens du Gouvernement se prenaient pour les "gentils" d'un conte qui les dépassait totalement. Des sauveurs. Ils ne s'arrêtaient pas une seule seconde pour penser aux vies qu'ils prenaient, à celles qu'ils détruisaient. Ou alors, étaient-ils hantés, comme elle, par la dure réalité du champ de bataille ? Pour la première fois de sa vie, elle se surprit à se dire que la violence n'était peut-être pas la bonne solution et que dialoguer, autour d'une bonne coupe de saké, aurait pu régler la situation sans avoir à faire couler le sang. Malheureusement, ce genre de pensée naïve n'amenait nulle part dans leur monde et elle la rejeta aussitôt, dans un soupir las. C'était à son tour à elle, de protéger désormais. Ensuite, ils ne leur resteraient plus qu'à gagner.

« Tout va bien, Boucher de Star-Top. Tu sais pourquoi..? » Demanda la furie, avec un sourire en coin.


Soyez indulgents Wx58
« Parce que je suis là. » Ironisa-t-elle malgré les circonstances, avec une voix rauque. « OK, SORTEZ NOUS DE LA LES GARS ! »

Prête à répliquer, focalisée sur toutes les Voix aux alentours qui n'étaient pas celles de son équipage, elle brulait la chandelle par les deux bouts depuis un moment et commençait à arriver à la fin de ses ressources. Il fallait que tout ça se termine, et vite. Se propulser suffisamment loin grâce à son trio de choc était la meilleure solution, même si cela impliquait de laisser des Pélicans en retrait, en prise avec les flots ou la colère des marines. Si jamais ils se faisaient capturer, elle ne comptait pas les abandonner ainsi, mais elle ne pouvait être certaine que ses ennemis de toujours soient capables de leur faire cette fleur. A leur bord, il y avait encore Joey et Tépé, l'apprenti karatéka, qui pourraient leur servir de monnaie d'échange, pour s'assurer de la survie de ses hommes... Encore fallait-il pouvoir les sécuriser. Malgré ses vœux les plus chers, la bataille venait d'entrer dans une nouvelle phase, ils semblaient encore loin d'être tirés d'affaire.

Spoiler:
 
Lutèce Factory, Copyright à destination de la Divine Wrath
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ceci est un essai.Essai qui a l'air de fonctionner à merveille, par ailleurs.Aussi vais-je ajouter un Lien pour voir si ça fonctionne aussiEt enfin voici une image pour en admirer le rendu